19.7.21

Nouveau directeur de Microcity SA

Le Conseil d'administration de Microcity SA a choisi son nouveau directeur. Jean-Marc Brunner, ancien responsable du transfert de technologie et des relations industrielles de l'université de Fribourg et directeur du SICHH, prendra ses fonctions le 2 août 2021.

Microcity SA pourra compter ainsi très rapidement sur les compétences solides d'un professionnel déjà très expérimenté dans le domaine de l'innovation technologique, un homme qui maîtrise le fonctionnement et comprend les enjeux des actionnaires et partenaires de la société, à savoir les milieux académiques, publics et économiques.

M. Brunner, docteur en Sciences de la Vie, diplômé del'UNIL, a pris la direction du centre de transfert de technologies de l'université de Fribourg en 2009 et co-fondé le SICHH en 2014 (Swiss lntegrative Center for Human Health), un centre de compétences fournissant des solutions de R&D personnalisées dans le Sciences de la Vie qui vient d'être repris par la société Biovalley lnvestments

Doté d'un large réseau et déjà très intégré dans les milieux économiques et de la recherche neuchâtelois, il a su convaincre par la qualité de ses compétences tant techniques que comportementales pour poursuivre le développement des activités de Microcity S.A.

Très attaché au canton de Neuchâtel, il y a notamment vécu de grands moments  de sa carrière de hockeyeur professionnel au sein du H.C. La Chaux-de-Fonds.

Microcity SA a été créée pour stimuler, accélérer et mettre en valeur l'innovation technologique dans le canton de Neuchâtel.

Deux ans et demi après sa création, elle soutient au quotidien, avec passion et dynamisme, les entrepreneuses et entrepreneurs régionaux. Avec l'objectif de leur faciliter la vie et leur faire gagner un temps précieux, elle leur offre une large gamme de services au plus près de leurs besoins : mise en relation, montage de projets, recherche de financement, promotion, animation de réseaux.

Avec sa nouvelle direction et l'équipe en place, le conseil d'administration de Microcity SA se réjouit de poursuivre le développement de sa mission aux côtés des femmes et des hommes dont les savoirs-faires contribuent tous les jours à forger notre monde de demain, celui de l'après covid qui nous a tous fait vivre des changements technologiques à un rythme accéléré.

En lire davantage

Vous pourriez être intéressés

Event
Matchmaking Event – IA (intelligence artificielle)

Il est indéniable que l'IA est une technologie d'avenir de très haute pertinence et qu'elle est indispensable à un succès industriel durable.
Event
Venture Talk: Crisis Management

Motivations, organisation, outils ? Réalités à affronter et réflexes pavloviens. La gestion de crise « BSP 2.0 »
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.