28.5.21

Microcity partenaire du Booster – Microtech !

Le NTN Innovation Booster Microtech est un consortium de 6 acteurs clés dans le domaine de la microtechnique dont fait partie Microcity. Notre but ? Promouvoir et accélérer les projets d’innovation dans le domaine de la microtechnique.

Le NTN Innovation Booster Microtech est un consortium de 6 acteurs clés dans le domaine de la microtechnique dont fait partie Microcity. Notre but ? Promouvoir et accélérer les projets d’innovation dans le domaine de la microtechnique. Comment ça marche ? Grâce à une plateforme collaborative unique d’idéation et de création de liens entre partenaires interdisciplinaires.

Qu’est-ce que le NTNInnovation Booster – Microtech ?

Que vous soyez une start-up, une PME, une grande entreprise, une association ou une personne physique ayant une idée dans le domaine de la microtechnique, le NTN Innovation Booster –Microtech offre une plateforme unique d’idéation et/ou de participation à des idées grâce un financement participatif.

Le consortium choisira 5 idées en 2021 parmi celles qui reçoivent un financement collaboratif d’au moins 5'000 CHF. Soutenues par Innosuisse, les idées les plus prometteuses recevront un financement de 20'000 CHF supplémentaire afin de réaliser une étude de faisabilité.

Microcity vous offre un programme d’incubation de start-ups

Si vous décidez de poursuivre votre idée après l’étude de faisabilité, Microcity est là pour vous offrir un programme d’incubation de startups. Nous facilitons la transformation de votre idée innovante en action. Grâce à notre expertise et à nos offres de coaching et mentoring, Microcity se tient à votre disposition pour vous soutenir dans votre projet d’innovation !

N’hésitez plus, soumettez vos idées !

Le NTN Innovation Booster Microtech vous offre une plateforme unique de tester vos idées alors n’hésitez plus, soumettez vos idées : https://microtechbooster.swiss/ 

En collaboration avec l’Associazione Industrie Ticinesi (aiti), Innovations Netzwerk Ostschweiz (Inos), l’Association de Recherche Communautaire des moyens de production Microtechniques (ARCM), l’incubateur i-moutier et l’Association Switzerland Innovation West EPFL.

En lire davantage

Vous pourriez être intéressés

News
Swiss Electronics Cluster

Ne manquez pas la prochaine Assemblée Constitutive du Swiss Electronics Cluster (SEC) qui se tiendra le 1er juillet dans les locaux de Microcity. Le SEC est une plateforme des métiers de l’électronique permettant à ses membres de développer de nouvelles compétences, d’améliorer leur compétitivité et leur productivité, de maintenir et valoriser leurs personnels hautement qualifiés en Suisse.
News
We're hiring !

Mandated by one of our Swiss-based multinational Partner active in high-precision R&D technologies for consumer products, we are looking for:Scientist(s) or Engineer(s) in Material Sciences / Microtechnology /Microfluids / Microsystems / Microptics (full-time).
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.