21.11.25

Le Prix BCN Innovation revient pour une nouvelle édition - séance d’information !

Le Prix BCN Innovation revient pour une nouvelle édition, avec à la clé un soutien financier exceptionnel de 150'000 francs pour développer un projet innovant. Pour répondre à vos questions et présenter les critères de participation, la BCN organise une séance d’information le 11 décembre 2025 à 10h00 dans les locaux de Microcity à l'Espace de l'Europe 2.

Le dépôt des candidatures sera ouvert dès le 11 décembre, date de la séance d’information.

Le Prix BCN Innovation revient pour une nouvelle édition, avec à la clé un soutien financier exceptionnel de 150'000 francs pour développer un projet innovant.

Vous connaissez une entreprise, une start-up ou un laboratoire qui pourrait candidater ? C’est le moment de l’encourager à franchir le pas. Pour répondre à vos questions et présenter les critères de participation, la BCN organise une séance d’information le 11 décembre 2025 à 10h00 dans les locaux de Microcity à l'Espace de l'Europe 2.

👉 Les inscriptions à la séance d’information sont ouvertes jusqu’au 5 décembre https://www.bcn.ch/la-bcn/soutien/economie-et-innovation/prix-bcn-innovation

La date limite pour déposer un dossier est fixée au 31 janvier 2026.

Qui succédera à la start-up Symactiv ?

En lire davantage

Vous pourriez être intéressés

Tous
Lancement d’un groupe de travail pour accélérer la transformation numérique industrielle

L’AIP et Microcity unissent leurs forces pour lancer un groupe de travail collaboratif, dans le cadre du programme « Industrie Digitale » soutenu par un financement NPR, destiné à accompagner les PME dans leur transition numérique et dans l’intégration de l’intelligence artificielle. Au cœur de cette initiative : une conviction forte — la transformation numérique ne réussit que si elle place l’humain et la durabilité au centre du changement.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Copyright ©microcity 2025 Data Privacy Policy — Crédit images : Didoulet