8.12.25
Le Future of Health Grant 2026 est ouvert aux candidatures
Le Future of Health Grant ouvre ses candidatures 2026 : financement jusqu’à CHF 90’000, coaching et accès au réseau suisse de la healthtech. Postulez avant le 31 janvier.
Le Future of Health Grant lance son nouvel appel à projets pour soutenir les startups actives en digital health, santé numérique et technologies médicales. Ce programme, financé par CSS et EPFL Innovation Park, vise à accompagner les jeunes entreprises qui innovent dans la prévention, le diagnostic, les soins et la gestion des maladies chroniques.
Jusqu’à CHF 90’000 de financement non dilutif. Les startups sélectionnées bénéficieront:
- jusqu'à CHF 90'000 de financement non dilutif
- d’un accompagnement personnalisé, incluant CxOs-as-a-Service
- d’un accès privilégié à un réseau composé d’hôpitaux, d’assureurs, d’institutions académiques et d’experts de l’industrie
- d’un programme virtuel ouvert aux startups internationales souhaitant explorer les opportunités du système de santé suisse
Ce dispositif offre un cadre idéal pour accélérer le développement de solutions en healthtech et renforcer leur impact clinique et économique.
Dates clés
- Clôture des candidatures : 31 janvier 2026
👉 Déposer sa candidature : https://hubs.li/Q03TzkbB0
Les partenaires du programme
Les partenaires fondateurs du programme: CSS & EPFL Innovation Park
Vlad Magdalin
Passionate reader | People person | The one behind All dad jokes

No items found.
En lire davantage
Vous pourriez être intéressés
Stéphane Poggi nommé CEO de Microcity pour renforcer les ponts entre industrie, recherche et entrepreneuriat
Microcity annonce la nomination de Stéphane Poggi au poste de CEO. Fort de plus de 25 ans d’expérience dans le management d’entreprises technologiques, industrielles et informatiques, il a pour mission de renforcer les synergies entre industrie, recherche et entrepreneuriat, afin d’accélérer des projets d’innovation à fort impact. Cette nomination s’inscrit dans la volonté de Microcity de consolider son rôle d’acteur clé du transfert technologique, de l’industrialisation et du développement économique régional.
Industries du futur : le pari neuchâtelois
À Neuchâtel, Microcity coordonne deux écosystèmes d’innovation – HLD et MTTA – pour rapprocher recherche, entreprises et production, et accélérer le transfert technologique.