19.9.25

Swiss Electronics Cluster

Ne manquez pas la prochaine Assemblée Constitutive du Swiss Electronics Cluster (SEC) qui se tiendra le 1er juillet dans les locaux de Microcity. Le SEC est une plateforme des métiers de l’électronique permettant à ses membres de développer de nouvelles compétences, d’améliorer leur compétitivité et leur productivité, de maintenir et valoriser leurs personnels hautement qualifiés en Suisse.

Pôle d’excellence des métiers de l’électronique.

Le Swiss Electronics Cluster (SEC) a le plaisir de vous inviter à son Assemblée Constitutive qui se déroulera dans les locaux de Microcity.

Ordre du jour:

• Aspects formels

Présidence de la séance et rédaction du procès verbal

• Décision de constitution

Création d’une association conformément aux art. 60 et suivants du Code civil suisse

• Adoption des statuts

Éventuelle modification, puis approbation et adoption des statuts

• Élection du comité et de l’organe de révision

Élection des membres du comité

Élection du Président et du Secrétaire

Élection de l’organe de révision

  • Date : le 1er juillet 2022
  • Lieu: Rue Pierre-à-Mazel 39, 2000 Neuchâtel
  • Heure:  14h30

Afin de rester informé des dernières nouvelles et obtenir toutes les informations nécessaires, n'hésitez pas à consulter le site du SEC.

Intéressé par l'événement ? Inscription
En lire davantage

Vous pourriez être intéressés

News
Stéphane Poggi nommé CEO de Microcity pour renforcer les ponts entre industrie, recherche et entrepreneuriat

Microcity annonce la nomination de Stéphane Poggi au poste de CEO. Fort de plus de 25 ans d’expérience dans le management d’entreprises technologiques, industrielles et informatiques, il a pour mission de renforcer les synergies entre industrie, recherche et entrepreneuriat, afin d’accélérer des projets d’innovation à fort impact. Cette nomination s’inscrit dans la volonté de Microcity de consolider son rôle d’acteur clé du transfert technologique, de l’industrialisation et du développement économique régional.
News
Industries du futur : le pari neuchâtelois

À Neuchâtel, Microcity coordonne deux écosystèmes d’innovation – HLD et MTTA – pour rapprocher recherche, entreprises et production, et accélérer le transfert technologique.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Copyright ©microcity 2025 Data Privacy Policy — Image credits: Didoulet