WT - Wearable Technologies Picnic

Le CSEM vous invite aux premiers picnic Wearables suisses!

A Neuchâtel le mercredi 17 Mai, dans le bâtiment de l’EPFL de 16h00 à 18h30 avec la participation du Canton de Neuchatel.

News
17/05/2017

Les picnics WT | Wearable Technologies visent à rassembler les amoureux des technologies WT au sens large (produits, IoT, enabling tech.), du développeur à l’utilisateur, en passant par les ingénieurs, étudiants, et à partager des expériences, des résultats, des défis de manière informelle et dans une cadre propice à l’échange.

Notre partenaire Navispace a lancé ce concept avec succès il y a quelques années et renouvelle l’expérience en 2017 où les Wearable Technologies seront à l’honneur durant tout le mois de mai à différents endroits d’Europe et de la Suisse.

Le CSEM, avec son savoir-faire reconnu dans les wearables, a envie de convier ses clients et ses partenaires dans cette aventure originale où des experts présenteront l’état de l’art et où tout un chacun pourra apporter son idée, son développement, son démonstrateur ou son projet.

Après deux présentations d’introduction, la parole sera donnée à nos invités pour des “elevator pitches” de 2-3 minutes. L’event se clôturera autour d’un apéritif convivial pour continuer les discussions.

CSEM organise ces deux événements  un à Zurich et le second à Neuchâtel.

Vous hésitez entre Zurich et Neuchâtel? Peut-être que ces informations vous aideront à vous décider!

A Zurich le lundi 15 mai au Museum of Digital Art (MuDA), de 16h00 à 18h30 avec la participation de CR-Kommunikation.

Plus d’information & inscription en ligne sur www.csem.ch/picnic-zh

 

A Neuchâtel le mercredi  17 Mai, dans le bâtiment de l’EPFL de 16h00 à 18h30 avec la participation du Canton de Neuchatel.

Plus d’information & inscription en ligne sur www.csem.ch/picnic-ne