28/02/2018

Neode incubateur de start-up fête ses 15 ans !

Un incubateur, de nombreux services

Une trentaine de start-up

Découvrez le reportage de Canal Alpha

Depuis 15 ans, Neode accompagne les entrepreneurs désireux de créer une start-up. Résultat d'un partenariat public-privé, Neode a été créé afin de stimuler l'innovation dans le canton de Neuchâtel.

Aujourd'hui une trentaine de sociétés sont hébergées sur le site de la Chaux-de-Fonds et de Neuchâtel à Microcity Pôle d'innovation. Neode héberge des start-up de base scientifique et technique, principalement dans le domaine des nano-micro-technologies et des industries liées à l'industrie de précision.

Découvrez un reportage très complet sur le fonctionnement de l'incubateur ainsi que les activités de trois start-up: ZTC, Horlovia et Sy&Se. Avec l'intervention notamment de Sandy Wetzel, CEO de Neode.

Autres articles

Solaxess remporte la première édition du prix SUD

Prix créé par «Le Temps» et soutenu par Romande Energie

En savoir plus

Micro 18 - Galerie photo

Un beau succès pour la dixième édition des événements Micro.

Conférences sur le Big Data, ateliers et stands pour les enfants ont connu une grande affluence du 30 août au 1er septembre 2018.

En savoir plus

Digital Lives

Près de 1,2 million de francs attribués par le FNS à l’Université de Neuchâtel

Les fonds financeront des travaux dans des domaines aussi variés que la chirurgie robotique, l’agriculture connectée, les entretiens d’embauche, l’hôtellerie, l’information locale à l’ère numérique ou encore la digitalisation de la justice.

En savoir plus