Sandy Wetzel CEO Neode

Le directeur de Neode nominé au Forum des 100

24/05/2018

Une nomination au Forum des 100 méritée pour Sandy Wetzel, une personnalité dynamique, dotée d'une vision claire pour l'incubateur Neode.

Depuis juin 2017, Sandy Wetzel, économiste et ancien de chef de projet au sein de la promotion économique du canton de Vaud, dirige NEODE, incubateur des start-ups actives dans le domaine des microtechnologies et du médical, et par ailleurs membre de Microcity Pôle d'Innovation Neuchâtel.

Avec 25 start-up hébergées, ce passioné de création d'entreprises innovantes a rapidement redéfini la mission de Neode : incuber et héberger des start-up actives dans les  micro- et nanotechnologies et l’advanced manufacturing (les nouvelles techniques de fabrication). Ses objectifs: redynamiser l’incubateur,  rafraîchir  son  image, accueillir plus de projets, plus tôt, et au final, augmenter le tournus des start-up qui y passent le début de leur existence. Depuis le début de l'année 2018, son empreinte se fait déjà ressentir, avec l'arrivée de plusieurs start-up sur les sites Neode de Neuchâtel et de la Chaux-de-Fonds.

Pour en savoir plus sur les nominés 2018 du Forum des 100