Equipe Coat-X Neuchâtel La Chaux-de-Fonds

Coat-X : clôture de sa deuxième levée de fonds

23/11/2018

Le conseil d’administration de Coat-X confirme deux objectifs clés pour 2019 : le doublement de la capacité de production et l’obtention de la certification ISO 13485.     

La start-up Coat-X, basée au parc technologique Neode de La Chaux-de-Fonds, a le plaisir d’annoncer la clôture de sa deuxième levée de fonds (Series B).  Les soutiens financiers renouvelés de son investisseur principal, Stefan Schwab (Linoa Holding), et de leurs fondateurs, vont permettre à la société de déployer sa stratégie de croissance consistant à offrir ses solutions d’encapsulation à un plus large éventail de clients allant du MedTech, aux capteurs et PCB industriels en incluant la joaillerie et l’horlogerie.

Ces nouveaux fonds seront utilisés pour offrir de nouvelles solutions à ses clients ainsi que pour stabiliser et faire grandir l'équipe. À noter le recrutement de l’un des fondateurs, Yanik Tardy, ancien Directeur chez Johnson & Johnson, qui a pris un rôle opérationnel à plein temps pour s’occuper de développer la stratégie commerciale de Coat-X.